Envie de participer ?

championnat de normandie d'aviron indoor

Publié il y a 7 mois par

championnat de normandie d'aviron indoor

Bonjour,

Bonne participation des Caudebecquais au championnat d'aviron indoor.

Dimanche 14/02, il gèle dans le hangar et avec le covid , il faut faire des courants d'air. Ca pèle, le rameuses et rameurs s'échauffent sur les 3 machines de torture.

Nos athlètes ont entre 17 ans et 72 ans! L'épreuve consiste à parcourir 2000m le vite possible. Et ce n'est facile. Il faut bien connaitre ces capacités et bien gérer son effort pour terminer le course. En partant trop vite, on peut exploser en vol, en partant trop pépère, on ne rattrape pas le retard. Tout le monde se prend au jeux et se défonce sur l'ergo pour réaliser ce défi. Départ rapide, puis il faut trouver un "train" à son rythme. La sueur coule, les cuisses brûlent, le coeur s'emballe. Puis les 250m , il faut tout donner. On accélère la cadence, on souffre mais on tient encouragé par l 'équipe. On fixe le compteur, les derniers mètres défilent, on compte les derniers coups et c'est la délivrance!

Nous pouvons tous être fier d'avoir rélevé le défi. Les chronos vont de 7 minutes 20 pour Nathan à 10 minutes 52 pour notre doyenne catherine. Bravo à tous!

Le 04/03 les résulats de la ligue tombent. Super nouvelle, nous comptons 2 championnes de Normandie! Claire L et Claire B. Bravo les filles!

17/18 ans: Nathan 6ème-Floran 10 ème.

40/49 ans:Nicolas 15 ème- Stéphane 20 ème. Claire 1ère!

50/59 ans: Fred 4ème- Nathalie 7 ème.

60 ans et +: François N 4ème- François L 9 ème. Jean-marie: 8 ème. Claire 1ère !- Martine 3 ème. Catherine 6 ème.

Bravo à tous!

 

 

 

 

toute l'association

Commentaires