inauguration Quattro

2018
News
inauguration Quattro

Publié il y a 7 mois par

inauguration Quattro

Bonjour

 

Samedi 19/01 nous avons inauguré notre  nouvelle yolette en présence du maire de Rives-en-Seine, Bastien Coriton, de l'adjoint au sport Christian Capron, d'Annic Dessaux maire délégué de Saint Wandrille, et de M.Lopéra du garage du Trait.

Ce fut l'occasion de remercier tous les partenaires financiers qui nous permis d'acheter ce superbe bateau. La région 30%, le département de Seine-Maritime 30%, la commune subvention exceptionnelle de 1500€ et notre 1er sponsor le garage Lopéra du Trait 500€.

Il ne faisait pas chaud sur le bord de la Seine mais nos partenaires ont pu voir la qualité de ce nouveau bateau et l'enthousiasme avec lequel les rameurs en parle. Autour d'un café les élus nous ont parlé du projet de rénovation de l'entrée de ville. Les travaux prévus, démolition du vieil abri,construction d'un hanger à bateau, déplacement de la pétanque et création d'une aire camping-car, vont prendre du retard pour des raisons administratives.

Un grand merci à la commune de Rives-en-Seine, à la région Normandie, au département de Seine-Maritime et au garage Lopéra.

 

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter