Envie de participer ?

open ergo aviron indoor Rouen

Publié il y a 9 mois par

open ergo aviron indoor Rouen

Salut,

Emmanuelle, Gwen, Géraldine, Mélanie, Sophie R, Stéphane, Fred et Nico ont fièrement représenté le club à cette compétition d'aviron indoor. Pierre et Gabriel ont chopé la crève, pas de chance, ce sera pour l'année prochaine. François, Martine et Anne sont venus encourager les athlètes.

Je n'étais pas trop partant pour ce déplacement mais Fred a bien fait de me relancer. En effet ,cela m'a fait plaisir de voir cette belle équipe se former au dernier moment.

Nos rameuses et rameurs ont participé à l'épreuve sur 1000 m dans la catégorie loisir.

Sans expérience des courses d'ergo pas facile de gérer son effort. Ca part vite , grosse cadence, le souffle devient court, les cuisses chauffent. Avant la course on se dit qu'on va partir cool pour tenir mais dans l'ambiance de la compétition on se prend vite au jeu. Toutefois les Caudebecquais tiennent le coup sous les encouragements, ils finissent crevés mais heureux de leurs courses. Fred après l'effort souffre d'une douleur au dos heureusement Anne est venu et le remet d'aplomb.

Une belle expérience pour tous et une découverte d'une autre pratique de l'aviron. Avec le temps de ce week-end une sortie à l'abri c'est appréciable. Même si parfois l'ergo peut rebuter, c'est tout de même un bon outil pour s'entraîner, créer de l'émulation dans le club et ramer au sec.

Le bureau du club a décidé de faire une animation ergo tous les ans au club. Samedi 10 décembre, jeux, relais ergo et goûter. Rendez-vous 14h.

Les résultats des champions:

Chez les hommes: Fred 8ème, Stéphane 16ème, Nico 19ème .

Chez les femmes: Gwen 13ème, Emmanuelle 14ème,  Sophie 18ème, Mélanie 19ème et Géraldine 22ème

Bravo pour l'effort et l'ambiance!!!

 

 

 

toute l'association

Commentaires