un dimanche au bord de l'eau

2018
News
un dimanche au bord de l'eau

Publié il y a 1 an par

un dimanche au bord de l'eau

Bonjour,

24 bornes dimanche matin, 9h00/12h45, pour les rameurs qui ont fait l'erreur de faire confiance à Fred sur l'heure de la renverse. Arrivée au club à 12h45 alors que le barbecue était prévu à 11h30...

Un grand merci  à Julien, Nathalie,Fred, Michel, Caro, Sylvie, Marie-Sylvie, Nicolas, Henri, Géraldine, d'avoir répondu présent pour le "dimanche au bord de l'eau" organisé par la com-com. Très belle journée, forte fréquentation, 32 initiations sur la cale du bac. Les participants étaient très sympa .Ils ont apprécié notre accueil et notre compétence. Ils ont été heureux de voguer sur la Seine. Les Caudebecquais ont enchaîné les initiations en yolette et en double jusqu'à 18h30 sous le soleil. Nous pouvons être fier de nous, car faire ramer 32 personnes sur la Seine c'est un gros boulot. Grâce à tous, nous avons passé une très belle journée .

A bientôt sur l'eau.


toute l'association

Commentaires

Nicolas BARRAY

Par Nicolas BARRAY

Une péniche électrique, c'est super pour faire l'assistance pour le Dijon/ Paris à la rame.

16

juin 2018
Francois LAURENT

Par Francois LAURENT

Bravo à tous. Pendant ce temps là nous faisions Claire et moi de la péniche (électrique) du coté de Redon. Beaucoup moins fatigant que l'aviron mais nous aurions aimé pouvoir ramer de conserve.

François L

06

juin 2018
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter